Comment enseigner le football aux enfants?

Dans la tradition de l’enseignement et de la formation du football, les méthodes sont monotones. L’entraînement technique est souvent une passe, un tir et un coup de regard; L’entraînement physique est aussi souvent des démarrages, des rallonges d’haltères.

1. Les cercles de course, les sauts brasse et autres exercices de conditionnement physique sans balle occupent une grande proportion. 2 heures de formation, au moins 45 minutes sont de ce type d’entraînement physique.

Solution: effectuer des exercices de conditionnement physique qui combinent le ballon, comme courir avec le ballon le long des lignes latérales du terrain; Il existe également des exercices sans ballon, principalement des exercices de sensibilisation avec des échelles d’agilité, etc.

2. Mettez les enfants dans une rangée ordonnée et expliquez les mouvements. 2 heures et 15 minutes d’explication doivent occuper.

Solution: l’entraîneur fait la démonstration lui-même, tout le monde suit, ré-correction non standard. Le Maillot Coupe du monde 2022 Pas Cher est disponible ici.

434f3ba2c2cdcbab05db201259533d593. Le rythme de la formation est lent, les enfants font souvent des actions sont plus de 10 personnes en ligne pour faire des actions un par un, la file d’attente prend plus de temps.

Solution: diviser en groupes de moins de 3 personnes et demander des courses rapides et des passes rapides.

4. Formation monotone, peu de modèles, importance accordée à la culture des techniques statiques telles que la frappe au ballon, le passage de la barre.

Solution: le seau de logo raisonnable et scientifique est mis en place, avec un modèle de formation riche, plus d’attention à la culture de la technologie de transmission.

5. Il n’y a pratiquement pas de formation sur le terrain de course sans ballon.

Solution: ajouter plusieurs méthodes d’entraînement sans ballon, comme la méthode de rugby.

6. Être trop sévère et réprimander souvent les enfants. Les enfants tremblent souvent à l’entraînement de peur de faire mal et causer une tension psychologique.

Solution: permettre à l’enfant de plaisanter souvent avec l’entraîneur, établir une relation avec l’enfant comme un ami et rendre l’atmosphère d’entraînement détendu.

Leave a Comment